vendredi 6 janvier 2017

Page du vendredi #1

Bonjour à tous, 
Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2017 très créative et avec beaucoup de bonheur à la clé ! 

Pour ma bonne résolution, voici la première réalisation du vendredi puisque je vais essayer de poster chaque vendredi une réalisation que ce soit une page,une carte, une saynète ou autre.

En espérant que vous serez nombreuses à me suivre. 

Voici donc une page qui fera partie d'une superposition de pages.

Jj'ai utilisé ici le nouveau gabarit aqua.

Vous verrez par la suite les pages prédécoupées qui viendront s'empiler pour ne former qu'une seule réalisation. 
J'espère qu'elle vous plaira. 

À bientôt 
Sabrina 


3 commentaires:

  1. Pour mon plus grand plaisir, j'ai hâte d'être à vendredi prochain.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, voilà de bonnes résolutions. Merci pour cette page j'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer